LE ROI MAT

« Les Échecs. Le seul d'entre tous les jeux qui échappe à la tyrannie du hasard. »

AccueilS'enregistrerConnexion

..
saison 2017/2018
Critérium Cavalier A : 5éme
Critérium Pion Est : 2 éme (puis demi finaliste)
N4 : 8éme

Nouvel inscrit pense

à faire ta présentation.

Puis complète ton profil !

. . . . . . . . . . A prendre au club ! ! !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5€
. . . . . . . . . . vente de portes clefs

STAGE ECHECS ( ATTAQUE / DEFENSE ) A CHALONS-EN-CHAMPAGNE SAMEDI 4 AOUT 2018

AuteurMessage
serguei

MessageSujet: STAGE ECHECS ( ATTAQUE / DEFENSE ) A CHALONS-EN-CHAMPAGNE SAMEDI 4 AOUT 2018    Jeu 19 Juil - 5:34

Bonjour à tous !

[size=16]
Les derniers tournois de la saison sportive arrivent très vite ( Championnat de France à Nimes par exemple ! ), je vous propose un Stage d'échecs le Samedi 4 Août à Châlons-en-Champagne pour acquérir de nouvelles connaissances sur le thème de l'ATTAQUE / DEFENSE !

Au programme 5h30 de cours avec un Maître International ayant pour but d'optimiser vos chances de mater l'adversaire comme un Kasparov mais aussi de trouver de magnifiques ressources défensives à la Karpov !
Pour cela de nombreux exemples seront proposés avec des exercices et parties commentées à l'appui afin d'augmenter vos schémas de jeu dans ces domaines clefs !

N'hésitez pas à en parler autour de vous car le tarif est réduit à partir de 4 joueurs inscrits d'un même club !

N'oubliez pas de m'envoyer un petit mail de pré-inscriptions pour le stage avant le 31 Juillet si possible pour m'aider dans mon organisation !

Pour toute questions supplémentaires , vous pouvez me contacter par mail : afavarel@hotmail.com

Amitiés Echiquéennes ,

Antoine Favarel

Ps : L'affiche du Stage est en pièce jointe
[/size]

STAGE ECHECS ( ATTAQUE / DEFENSE ) A CHALONS-EN-CHAMPAGNE SAMEDI 4 AOUT 2018
Page 1 sur 1