LE ROI MAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE ROI MAT

« Les Échecs. Le seul d'entre tous les jeux qui échappe à la tyrannie du hasard. »
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
.du 30/11/19 au 1/12/19 au futuroscope 111.

Nouvel inscrit pense

à faire ta présentation.

Puis complète ton profil !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 du 30/11/19 au 1/12/19 au futuroscope

Aller en bas 
AuteurMessage
serguei

serguei


Messages : 1677
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 51
Localisation : marolles sur seine

du 30/11/19 au 1/12/19 au futuroscope Empty
MessageSujet: du 30/11/19 au 1/12/19 au futuroscope   du 30/11/19 au 1/12/19 au futuroscope Icon_minitime1Sam 16 Nov - 21:50

Pourquoi y passer le week-end du   30 novembre et 1er décembre 2019 ?
 Arrivée : vendredi 29 novembre au soir pour séjourner à l’hôtel du Futuroscope  
 (70€ la nuit pour 1 ou 2 pers, 75€ pour 3 pers, petit déj. 9,50€).  

Samedi 30 novembre au matin :              
       10h : Simultanée avec Romain Edouard GMI 2640 Elo
 (20€ tout compris avec repas buffet salle Futur’oh dans l’hôtel et attractions du Parc du Futuroscope à suivre). 

Dimanche 1er décembre :  
 Café d’accueil offert par l’Echiquier Poitevin
  Tournoi Rapide (16€) cadence 15mn +3secondes     
10h : début de la 1ère ronde - 7 rondes 
 Restauration rapide sur place (sandwichs, boissons) ou formule plat chaud + dessert + boisson (15€)

Et si vous souhaitez ne faire qu’une seule journée  Simultanée ou Rapide c’est possible aussi !

Les prix ?  1er 600€, 2ème 400€, 3ème 200€, 4ème 100€, 5ème 50€, Coupes, Médailles, Entrées au Futuroscope par catégories Elo, Lots …




je compte sur vous pour le rapide de l’échiquier poitevin qui va se dérouler le 1er décembre dans un lieu d’exception « le Parc du Futuroscope » avec des participants de qualité en la personne de Romain Edouard invité d’honneur et Maxime Lagarde champion de france en titre de parties lentes et rapides et des prix conséquents ce qui valorisera le jeu d’échecs en général. En un mot c’est du très bon pour les échecs et cela se passe à quelques kilomètres de chez vous.

C’est pour cela qu’il est primordial puisqu’on a le lieu et la qualité d’obtenir également la quantité. C’est à cette condition que je pourrais ensuite revenir auprès des responsables du Futuroscope que je connais pour leur vendre d’autres éditions voire mieux encore.
En effet ils ont été séduits par l’idée car ils ne connaissent pas le monde des échecs et ils ont bien voulu faire « un coup pour voir ». 

D’où ma question car il reste 15 jours environ pour obtenir la quantité : les membres de votre club vont-ils venir en nombre ? puisque malgré l’intérêt d’un tel tournoi et le tgv gare du futuroscope, je n’ai pas vraiment de retour alors que les pré-inscriptions sont possibles.

Les copains et l’arbitre me disent : t’inquiètes pas ça va bouger c’est comme cela, les joueurs ne sont pas pressés…

Comptant sur toutes et tous les passionnés des échecs pour que ce rapide soit un succès et pour que d’autres événements de ce type soient envisageables sur le même site, je vous remercie de faire le point et de m’informer ce serait sympa.

Frédéric Branka
Président de l’Echiquier Poitevin Buxerolles
Revenir en haut Aller en bas
 
du 30/11/19 au 1/12/19 au futuroscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROI MAT :: RENCONTRES :: tournois-
Sauter vers: