ous étions deux fois plus nombreux que l'année dernière avec 8 équipes participantes de 4 joueurs engagées de 5 communes, dont 2 nouvelles avec Melun et Saint-Germain-Laval, qui viennent ainsi renforcer pour la deuxième année consécutive la participation de Thorigny/Marne, Chelles et Brie-Comte-Robert.
Avec l'équipe de GSCAP, nous avions droit à un remplaçant totalisant ainsi 3 adultes et 2 enfants, ces derniers ayant affrontés courageusement des joueurs plus "grands" et plus forts qu'eux.
Je vous transmets les photos ci-jointes prises lors de la manifestation mentionnée en objet pendant et à la fin de la compétition avec la remise des récompenses offertes généreusement aux 3 premières équipes par la Ville de Brie-Comte-Robert, que je remercie beaucoup d'avoir permis cette manifestation pour la sélection à la phase régionale les 2 équipes de Chelles et Thorigny/Marne.
Lorsque j'aurai en ma possession les procès-verbaux et les feuilles de parties (n'est-ce pas M. Azzegag), ce sera avec plaisir que je commenterai cette journée, qui fût un succès, dont j'espère qu'il y aura encore plus d'équipes participantes l'année prochaines !
Mise à part l'incident technique pour accéder au centre de loisirs "La Clé des Champs", la journée s'est très bien passée que nous espérons tous renouveler avec joie l'an prochain pour une 3ème année consécutive, en souhaitant cette fois-ci que notre équipe gagne la sélection pour la régionale.
Bien cordialement.
Othone VIRAPHAN
Président-animateur
Club d’Échecs de BCR
GSCAP
Tél. : 07.81.73.51.49